Crisis Zone Dx
Jeu de tir au pistolet (Shooter)
- Retirer ce produit de mes favoris
- Ajouter ce produit à mes favoris
- Imprimer
Jeu de tir au pistolet (Shooter)
Spin-off de la saga Time Crisis (1, 2, 3, 4 et 5 à ce jour), Crisis Zone, de NAMCO a pour spécificité de remplacer le simple pistolet au profit d'une mitraillette à la cadence explosive.
Vous êtes dans la peau d'un agent de la Force Tactique Spéciale (STF) dont l'objectif principal est de sécuriser Londres en éliminant les terroristes, dans un environnement destructible.
En 2000, la Garland Corporation ouvre un nouveau complexe appelé «Garland Square» à la périphérie de Londres. Pleine de commodités modernes, elle est considérée comme l'avenir de la vie urbaine. Un jour avant sa grande ouverture, cependant, l'ensemble du complexe est repris par l'Armée de défense unie de la résistance (abrégée en URDA), un groupe terroriste. Les terroristes n'ont pris aucun otage et n'ont exigé aucune prise de contrôle, provoquant une chaîne de confusion parmi les responsables du renseignement du monde entier. Avec une menace inconnue, Scotland Yard et le MI6 envoient la première unité de peloton de la Force tactique spéciale (STF) (dirigée par Claude McGarren, orthographiée Croad Macgalain dans la version arcade) pour supprimer l'URDA et pour garantir que les terroristes n'y ont pas accès. leur agenda caché, quel qu'il soit.
Lentement mais sûrement, le STF libère le centre commercial Drycreek Plaza, Garland Park et le Garland Technology Center, éliminant les lieutenants jumeaux URDA Tiger et Edge (Tigger et Edgey dans la version arcade) et effaçant leurs défenses de l'armée de l'air et des chars. Après avoir sécurisé Garland Square, McGarren reçoit des informations des responsables de Vital Situation, Swift Elimination (VSSE) que Derrick Lynch, le meneur des terroristes, tente de surcharger Geyser 1, un réacteur nucléaire expérimental construit par Garland Electric pour alimenter le complexe (via un Eyes) Diffusion uniquement). En descendant vers la salle de contrôle, à cinq kilomètres au-dessous du complexe, McGarren et ses hommes ont vaincu les troupes de Lynch avant de vaincre lui-même le meneur. McGarren s'arrête et sécurise le réacteur nucléaire quelques secondes avant sa fusion. Après l'évacuation du S.T.F et l'entrée dans un ascenseur à proximité, la salle de contrôle explose. L'unité déclare sa mission réussie.
Nous suivre